Promo

Leofoto LS-225 Carbone + Rotule LH-25

SKU TLEOLS225CLH25 | EAN 6940828383913

Photogalerie : De stock - Livraison 24/48hDe stock - Livraison 24/48h
M'avertir d'une baisse de prix
Réductions incluses (voir détail)

Votre prix: 189,00 €

Leofoto

Livraison gratuite >100€

Service client +352 22 64 97

Pas satisfait? Retour sous 14 jours

Paiements sécurisés

Description produit

Details

Leofoto LS-225 Carbone + Rotule LH-25   Leofoto Ranger LS-225C Trépied en carbone avec LH-25 Rotule Le trépied ultracompact Ranger LS-225C en carbone fait partie de la série de trépieds de voyage « Ranger » de la gamme

Details

Leofoto LS-225 Carbone + Rotule LH-25

 

Leofoto Ranger LS-225C Trépied en carbone avec LH-25 Rotule

Le trépied ultracompact Ranger LS-225C en carbone fait partie de la série de trépieds de voyage « Ranger » de la gamme Leofoto. Ces trépieds légers sont conçus pour assurer une bonne stabilité en toutes circonstances, tout en étant facile à transporter. Ils s’adressent dont tout particulièrement aux photographes d’extérieur. Le Ranger LS-225C de Leofoto est le plus léger et compact de la série Ranger. Outre sa rotule LH-25 ce trépied carbone est livré avec un sac de transport et un kit multi-outils. Il bénéficie de dix ans de garantie.

 

Trépied en carbone, léger et compact

Constitué de 10 couches de fibres de carbone tissées en croix et renforcées, le Ranger LS-225C vous garantit solidité et légèreté. Sa hauteur maximale déplié est de 39 cm avec sa rotule. Une colonne centrale (vendue séparément) peut être vissée pour gagner en hauteur. A l’inverse, sa hauteur minimale n’est que de 12,5 cm : idéal par exemple pour la macro au ras du sol. Replié, il ne mesure que 45 cm avec la rotule LH-25, ce qui vous permet de l’emmener partout avec vous. D’un poids de 930g (sans la rotule), il peut supporter jusqu’à 4 kilos.

 

Trépied sans colonne centrale

Le trépied LS-225C dispose d’une plaque fabriquée en aluminium aéronautique avec une vis de 3/8’. Les jambes du trépied en carbone se composent de 5 sections souples et ont un diamètre maximal de 22mm. Elle se déplient et se replient grâce à leur système de blocage ‘Twist-lock’: vous n’avez qu’à simplement tourner la vis de blocage. Chaque pied est muni d’un embout en caoutchouc, qui peuvent être remplacés par des pointes en acier inoxydable (fournies séparément) pour garantir une accroche solide pour des prises de vue en extérieur.

 

Rotule LH-25

La rotule ultra compacte et très solide LH-25 de Leofoto est livrée avec le trépied en carbone LS-225C. Fabriquée en aluminium aéronautique anodisé noir pour une plus grande durabilité, sa plaque de connexion rapide PU-25 Arca-Swiss vous permet de monter rapidement votre appareil photo sur la tête de trépied. Les boutons de réglage vous permettent une installation de la tête à l’horizontale de la tête, qui peut tourner à 360 degrés. La fine échelle graduée sur la plaque du trépied vous permet de régler précisément la rotule. La friction de la boule de 25 mm peut être réglée séparément avec un écrou papillon et elle peut s’incliner à 90 degrés pour des prises de vue verticales. Cette tête de trépied peut supporter jusqu’à 10 kilos.

Information Complémentaire

Information Complémentaire

Reference N/A
Etat de stock De stock - Livraison 24/48h
Hauteur maximum ouvert 1585 mm
Hauteur minimum fermé 450 mm
Poids maximum supporté 10
Type de pied Trepied
Fabricant Leofoto
Monture Non
Matériau Carbone
Type de rotule Ballhead
Dimension (hauteur) fermé 450
Couleur Noir
Garantie 10 ans
Hauteur maximum colonne centrale rentrée 450
Type de pied Trepied
Housse de transport Yes
Colonne à bascule No

Avis clients

Vous Devez Etre Connecte
Pour Soumettre Un Aviss

Donnez votre avis

 

Vous notez le produit : Leofoto LS-225 Carbone + Rotule LH-25

How do you rate this product? *

  1 étoile 2 étoiles 3 étoiles 4 étoiles 5 étoiles
Quality

Tags produits

Tags produits

Utilisez des espaces pour séparer vos tags. Utilisez une apostrophe pour les phrases (')