Micrologiciel PowerShot G7 X Mark III, version 1.1.0

 

La version du micrologiciel 1.1.0 est destinée aux appareils photo équipés de la version 1.0.1 du micrologiciel. Si la version du micrologiciel de l'appareil photo est déjà 1.1.0, il n'est pas nécessaire de mettre à jour le micrologiciel.

 

 

Changements apportés au micrologiciel

Un nouveau mode pour la fonction AF Movie Servo a été ajouté. Les caractéristiques de mise au point automatique pour la fonction AF Movie Servo peuvent être réglées sur [Mode 1], [Mode 2] ou [Désactiver].

  • Mode 1 (nouvellement ajouté, avec la version de micrologiciel 1.1.0) : ce mode prend en charge la mise au point automatique rapide et réactive. Utilisez ce mode de mise au point automatique lorsque vous souhaitez que l'appareil photo soit sensible au suivi du sujet et dans les situations où le photographe est en mouvement (comme lors d'une prise de vue en marchant).
  • Mode 2 (actuel, avec la version du micrologiciel 1.0.1) : ce mode prend en charge une mise au point automatique fluide et naturelle lors de la réalisation de vidéos. Utilisez ce mode lorsque vous photographiez des paysages ou des sujets avec peu ou pas de mouvement. « Si vous préférez les caractéristiques de mise au point automatique précédentes, sélectionnez le mode 2 après la mise à jour du micrologiciel. »

Lors de la mise à jour du micrologiciel de votre appareil photo, veillez à lire préalablement les instructions attentivement. Il faudra environ 6 minutes pour mettre à jour le micrologiciel.

 

Remarques

Vous pouvez télécharger la dernière version du manuel d'instructions depuis le site Internet de Canon.

 

Préparation à la mise à jour du micrologiciel :

Après l'extraction du fichier compressé qui a été téléchargé, une image disque du micrologiciel est montée.

Le dossier que vous avez téléchargé contient le micrologiciel (nom de fichier : PSG7XM3_110.FIR, taille du fichier : 29 834 176 octets) et les instructions concernant les procédures de mise à jour du micrologiciel (un fichier PDF dans cinq langues : japonais, anglais, français, espagnol et chinois simplifié).

Avant de commencer les opérations de mise à jour du micrologiciel, assurez-vous que vous avez bien compris ces instructions.

La version 1.1.0 du micrologiciel est la première mise à jour à être parue.

Téléchargez la dernière mise à jour.